Copyright © Tous droits réservés - 2019 CrystalinfosCAM 

SPECIAL Camgirl

SPECIAL Client

VOS QUESTIONS CLIENTS

Questions CLIENTS

Est ce que je trompe ma femme avec une Camgirl ?

La véritable question à se poser c'est:  Est ce que cela rendra votre vie de couple plus palpitante ?

Depuis que je fais de la cam, j'ai appris que beaucoup d'hommes se sentent délaissés voir diminués dans leurs vie de couple. Pourquoi ? Parce que leurs femme ne les voient plus comme des maris mais plutôt comme le père de leurs enfants et parfois même une charge de plus dans la maison. C'est aussi vrai dans le sens inverse, les hommes n'ont plus envie de leurs femme, la routine et le quotidien fait qu'ils n'ont plus envie de se toucher... même s'ils ne se verraient pas se quitter.

Certaines femmes refusent même le sexe, d'autres n'accepte plus les pratiques spéciales de leur maris qu'elle acceptait au départ.

Alors est ce que c'est mal de vouloir se changer les idées ? Il n'y a que vous qui puissiez répondre à cette question. Mais dans tout les cas est-il préférable de finir par un divorce ? Ou de trouver une maîtresse en réel ? Ou de s'amuser  avec une Camgirl qui ne vous touchera jamais ? Si votre femme vient à l'apprendre elle prendra forcément plus mal l'option maîtresse réelle. Certains hommes en parlent à leurs femme, d'autres préfèrent garder le secret mais à chacun de trouver sa limite. 

Rien ne vous empêche d'essayer et de voir comment vous ressentez la chose. ^^

Je suis précoce

Sachez que vous êtes loin d'être le seul. Est ce vraiment un problème en cam ? Dans la vie réelle c'est différent bien sur et il existe toujours des moyens mais sachez qu'en cam, il faut suffit de vous soucier un peu de votre partenaire en face. Laissez là faire son show et si vous éjaculez avant la fin, vous pouvez simplement l'a laissé continuer jusqu'à son orgasme. Vous prendre autant de plaisir avec les yeux. Et puis vous n'êtes pas à l'abris de repartir pour un deuxième orgasme. ^^

Si vous tombez sur une hôtesse qui se moque de vous, changez d'hôtesse, et discuter avec elle avant de faire un pv, ça vous évitera ce genre de problème.

Je suis vierge, dois-je l'annoncer en Cam ?

Je conseil fortement d'en parler en effet. Evidemment ce n'est pas une obligation et si vous êtes du genre à faire une cam vite fait et que vous ne discutez pas avec l'hôtesse alors il est inutile d'en parler. Cependant si vous voulez une vraie relation amicale et de confidence avec votre Camgirl, ne vous privez pas de lui en parler surtout s'il s'agit de votre première cam. Si votre Camgirl se soucie de vous, elle vous expliquera que ce que vous verrez en cam n'est pas spécialement la réalité, par exemple très peu de femmes font des fontaines en réalité avec leur conjoint et peu de femmes pratiquent l'anal également. Il faut être conscient que si vous venez pour ce genre de pratiques, vous ne pourrez pas demander la même chose à votre future petite amie.  Votre Camgirl pourra aussi vous montrer des choses un peu plus softs et ne pas s'étaler sur des choses trop "compliqués" pour quelqu'un qui ne connait pas encore l'intimité d'une femme.

Je suis complexé par mes attributs, comment puis-je assurer en pv ?

Une Camgirl n’est pas simplement là pour le côté sexuel, si vous trouvez l’hôtesse qui vous convient, elle saura vous écouter, vous mettre à l’aise et elle deviendra votre confidente. Elle n’est pas là pour vous juger. D’où l’importance de bien choisir son hôtesse. 😉 Assurez-vous simplement qu’elle vous corresponde. 

Est-ce que la taille des godes en show a de l’importance ?

Si je mets cette question c’est parce que beaucoup d’entre vous me l’a pose lorsqu’ils aperçoivent mes « petits » godes. ^^ Je voudrais apporter une précision. Sachez que la taille des godes que les hôtesses utilisent n’est qu’une histoire de « spectacle ». Bien sûr cela nous fait de l’effet mais j mettrai plutôt ça dans la catégorie « défonce »… ! Alors ça plait beaucoup à certains d’entre vous mais pas à tout le monde. 😉 Et sachez que lorsque nous cherchons à nous faire du bien, ce n’est pas vers les gros godes que l’on se tourne. Bien au contraire, un gode n’a pas besoin d’être énorme pour nous faire de l’effet... Et quoi qu’il en soit, ce que nous préférons plus que n’importe quelle taille de gode… c’est vous qui le détenez. 😉 Alors n’ayez surtout aucun complexe.  

Puis-je rencontrer mes camgirls favorites ?

Une Camgirl est un fantasme, vous passez de merveilleux moments avec elle,il est normal d’en vouloir toujours plus. Cependant notre rôle est de rester virtuel. Alors oui vous aurez la possibilité de rencontrer certaines de vos favorites mais toujours dans le cadre d’un salon de l’érotisme par exemple… Certaines d’entre elles cependant voudront rester virtuelle, et vous devrez respecter leur choix. ^^ 

Suis-je obligé de mettre ma Cam en PV ?

Non bien sûr, vous n’êtes obligé de rien de tout. Malheureusement vous êtes contraint d’accepter que certaines hôtesses préfèrent les PV avec Cam. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas facile de se dévoiler devant une caméra sans savoir ce qui se passe de l’autre côté de l’écran. C’est aussi une protection pour nous lorsque nous avons une visibilité, puisque nous ne sommes jamais à l’abris de tomber sur un membre qui nous film et qui utilisent ensuite nos vidéos… ^^ (Ceci est un exemple parmi beaucoup d’autres.) Si vous tombez sur une hôtesse qui ne souhaite que des PV avec Cam, ne vous découragez pas, vous trouverez votre bonheur en cherchant un peu.

Les jouets connectés, est ce que ça marche vraiment ?

Les jouets connectés de la marque Lovense ou OhMiBod fonctionnent réellement en effet. Je peux en témoigner moi-même. 😉 Personnellement je suis plutôt fane des Lovense qui réagissent aux tips (crédits) donnés par un internaute. Les OhMiBod réagissent quant à eux, aux sons émit par ces mêmes tips.

Selon les Camgirls, nous ressentons différemment les vibrations. Certaines d’entre elles simulent et c’est bien dommage mais il faut savoir que ces filles n’ont en général pas de fidèles, elles agissent uniquement dans le but d’obtenir plus de Crédits. Sachez que nous ne sommes pas toutes pareilles. ^^

J’ai un Fétish mais je ne sais pas comment l’aborder, j’ai honte..

Vous pouvez simplement demander à l’hôtesse que vous rencontrez si votre fétish ne l’a dérange pas. Croyez bien que vous n’êtes pas le seul dans ce cas et nous avons l’habitude des fétichistes. Ne soyez pas honteux, personne ne doit vous juger, vous êtes là pour assouvir vos fantasmes … Si vous êtes mal à l’aise pour en parler en public, vous pouvez demander à l’hôtesse une discussion en PV.

Observez une hôtesse agir avec ces membres est le meilleur moyen de savoir si vous pourrez vous confier en elle.

Si je donne peu d’argent, suis-je dans le même droit que celui qui en donne beaucoup ?

Certains d’entre vous qui ont déjà visités des hôtesses (virtuellement) ont appercut des membres donner parfois beaucoup d’argent lors d’un show. Alors ne jugez pas hâtivement, vous ne savez pas ce que l’hôtesse à donner ou va donner en privés et vous ne connaissez pas les finances de la personne qui donne. Cela ne veut pas dire que l’hôtesse qui les revoient a demandés cette somme. Il s’agit souvent de simples pourboires, et comme dans la vie réelle, les finances diffèrent d’une personne à une autre. Personne ne vous ordonne de donner la même somme et ni quoi que ce soit d’ailleurs. Cependant, il est normal que si vous ne donnez rien, vous ne demandez rien en retour (en actions j’entends). Par contre, je précise que si une hôtesse vous réclame de l’argent… fuyez… ! 

Suis-je un pigeon si je donne de l’argent sur un site de Cam ?

Hé bien vous êtes le seul à pouvoir répondre à cette question. Est ce que vous donnez de l’argent aux hôtesses qui mendient ?? ou est ce que vous donnez uniquement aux hôtesses qui sont aussi généreuses que vous l’êtes avec elles ? Faites attention à qui vous donnez et à ce que vous donnez.

Qu’est ce qu’une Camgirl ?

Vous messieurs et mesdames, est-ce que vous ne trouvez pas malsain de regarder des vidéos pornos faites par des actrices ou des studios qui s’en mettent plein les poches ??? Et bien là c’est vous l’actrice entant qu’hôtesse, et vous entant que client vous n’êtes pas seulement spectateur… non seulement vous choisissez le spectacle mais en plus vous participez. Pour le coup, c’est vous qui remplissez les poches de l’hôtesse de charme que vous choisissez ! Vous savez ou va votre argent et vous savez pourquoi vous le donnez.

Comment ne pas tomber amoureux ?

Si une Camgirl vous fait miroiter qu’elle vous rencontrera un jour, fuyez. Sachez que certaines hôtesses mal intentionnées se servent des sentiments que vous pouvez éprouvez pour vous faire dépenser plus. Il est facile de remarquer ce genre d’hôtesse. Voyez comment elle agit avec les autres membres. Est-ce qu’elle leurs dit la même chose qu’à vous ? Méfiez vous d’une hôtesse qui vous dit « je t’aime » alors qu’elle vous connait depuis peu. Elle peut vous apprécier énormément sans pour autant vous dire « je t’aime ». 

Puis-je tout demander en Show Live ?

Il est important de s’informer auprès de votre hôtesse si elle pratique bien ce que vous demandez puisque si vous aimez certaines choses et en détestez d’autres, sachez qu’elle aussi aura des préférences. Vous ne pouvez évidemment pas l’a forcé à moins que votre plaisir ne passe avant votre bon sens. 😉

   Vous trouverez différents types d’hôtesses bien sûr, certaines d’entre nous n’auront pas de problèmes pour accéder à votre demande, mais d’autres n’acceptent que les pv qui leurs procure du plaisir et vous ne pourrez pas leurs en vouloirs, ce n’est pas si facile parfois d’accéder à toutes les demandes. En plus les demandes sont gratuites chez les « vraies » Camgirls ^^ Vous ne perdez rien du tout. N’hésitez pas.  

Je suis timide, comment m’y prendre avec une hôtesse ?

Personnellement je pense qu’il vous faut simplement trouver l’hôtesse qui vous correspond. Si vous venez sur un site de cam c’est aussi pour trouver une oreille attentive et une relation particulière. Surtout ne faites pas confiance à toutes les filles… Comme dans chaque domaine de la vie, il y a de tout… ^^ Ce n’est pas une critique, juste un fait. 😉

De même que toutes les filles bien ne peuvent pas toutes vous convenir. Comme dans la vie réelle, certains caractères ne s’accordent pas. 

Que faire devant la jalousie de ma favorite ?

Lorsqu’une hôtesse est attachée à ses membres et selon son caractère, il peut être difficile de trouver un juste milieu même pour nous, Camgilrs. Cependant vous ne devez pas oublier, vous mais aussi et surtout votre favorite que vous avez totalement le droit d’utiliser votre argent ou bon vous semble. Même si cela nous rend un peu jalouse, nous ne pouvons et devons pas vous interdire quoi que ce soit.

Bien sûr nous apprécions beaucoup les membres Fidèles qui n’ont qu’une seule favorite mais cela est très rare et nous ne pouvons pas vous exiger ou vous servir de votre propre argent. Nous ne vous appartenons pas, de même que vous ne nous appartenez pas…

Est-ce bien d’acheter du sexe ?

Peut-être que vous vous posez la question et ce serait légitime. Je dirais que ce qui fait que cette question vous traverse l’esprit c’est uniquement dû au fait que le sexe est tabou dans notre société et cela peut vous rendre mal à l’aise. Alors je vous poserai seulement cette question : Etes-vous mal à l’aise lorsque vous vous achetez un jeu vidéo ou un bon restau ? Non parce que tout le monde le fait, et que personne n’est jugé pour ça. ^^

Mais comme dirais un « sage » habitué à moi « oui mais ce que j’achète est à moi alors que toi je ne peux pas t’avoir... » 😊 et c’est vrai, je ne suis pas une marchandise. Du coup je vais plutôt donner comme exemple une prestation comme un bon massage dans un spa ou une séance de sport tiens ! ^^ La réponse sera la même de toute façon, personne n’est mal à l’aise lors de ces prestations… Donc en réalité, c’est à cause du regard des autres si vous êtes mal à l’aise avec ça.   

Dans la vie, nous sommes tous jugés et a longueur de temps, alors ne vous privez pas de ce qui vous fait du bien du moment que vous êtes le seul décideur.

Comment aborder une Camgirl ?

Le plus simplement du monde, traitez les hôtesses comme des femmes que vous respectez. Elles vous le rendront bien. Si ce n’est pas réciproque… Fuyez, vous trouverez mieux ailleurs.

Commet considérer une Camgirl ?

J’aime nous appeler tous simplement des Hôtesses de Charmes. Vous pouvez quant à vous, nous voir de différentes façons, selon ce que vous attendez de nous. Femme, maitresse, confidente, amie, … Nous ne sommes en rien différentes des femmes que vous côtoyez au quotidien et nous aimons tout autant être respecté. 

VOS QUESTIONS CAMGIRLS

Questions CAMGIRLS

Les Jouets Connectés ça fonctionnent vraiment ?

Les jouets connectés de la marque Lovense ou OhMiBod fonctionnent réellement en effet. Je peux en témoigner moi-même. 😉 Personnellement je suis plutôt fane des Lovense qui réagissent aux tips (crédits) donnés par un internaute. Les OhMiBod réagissent quant à eux, aux sons émit par ces mêmes tips.

Selon les Camgirls, nous ressentons différemment les vibrations. Certaines d’entre elles simulent et c’est bien dommage mais il faut savoir que ces filles n’ont en général pas de fidèles, elles agissent uniquement dans le but d’obtenir plus de Crédits. Et les clients leurs donne des crédits sur l’instant, ils ne sont pas dupes, alors les filles évitez de recopier ce genre de Camgil parce que vous ne durerez pas, c’est une certitude. Il y a des Camgirls qui aiment cette activité et qui cherchent réellement le bonheur de leurs chouchous.

Pour en revenir aux vibrations, il existe plusieurs paliers de vibrations : Faible, Moyen, Fort et Ultra Fort. Si vous ne ressentez pas assez les vibrations Faibles, n’hésitez pas à régler votre 1er palier Lovense en Moyen. Mieux vaut ressentir quelque chose de suite plutôt que de demander aux clients de tipper + (n’oubliez pas qu’il s’agit d’argent pour eux)

Sur combien de sites dois-je diffuser pour une situation confortable ?

Tu peux tout aussi bien diffuser sur un seul site comme sur plusieurs. Je te conseil même le moins de site possible… Certaines réussisse bien mieux avec 1 seul site plutôt que 3 ou 4. Parce que ce qui compte le plus dans cette activité c’est la régularité et la fidélisation. Si tu vois que certaines n’y arrive plus, c’est justement parce qu’elles en veulent toujours + et s’éparpille beaucoup trop, et elle n’arrive plus à revenir en arrière sans s’en rendre compte.

Est-il vraiment possible de gagner un SMIC en Cam ?

Bien sur tu peux gagner un SMIC, à toi de voir ce que tu es disposée à donner comme temps à ton activité. Si tu diffuse uniquement 2 fois 1 H par semaine et donc 8 fois par mois (8H) forcément tu ne toucheras pas un SMIC. A toi d’organiser ton temps comme une véritable activité professionnelle… Par exemple te fixer tes jours de connexion à l’avance et t’y tenir. Puis en pratiquant tu sauras combien il est possible pour toi de gagner et tu pourras savoir à peu près ce que tu devras réaliser en diffusion pour arriver à cette somme. (Fais bien attention à ce que cette activité ne devienne pas une obligation, parce que ta motivation peut en souffrir …)

Dois-je en parler à ma famille et mes amis ?

Toi seul peux décider, cependant si je devais donner un conseil là-dessus par ma propre expérience je dirais de ne pas en parler de suite. Attends d’être bien installer dans ton activité… peut-être que tu ne vas pas le faire longtemps alors ce serait bête de cracher le morceau. Si tu le dis de suite, ils vont tous essayer de t’en dissuader et ils n’auront pas un avis objectif puisqu’ils ne voit le « domaine » que de l’extérieur… et de l’extérieur ça parait bien trop malsain pour que l’on s’y intéresse… (Enfin… sauf en privé bien sur là il y a pas de soucis on aime ce qui est malsain…)

La Cam donne réellement confiance en soi ?

Dans cette activité, tu auras la chance de rencontrer des hommes qui en valent la peine contrairement à ce que d’autres pensent, ils te rappelleront tes qualités et en feront ressortir d’autres que tu ne soupçonne même pas. 

Je me trouve plein de défauts physiques, est ce que la cam est faite pour moi ?

Il existe une multitude de clients 😊 alors une multitude de gouts également. ^^ La personne que tu es est unique et forcément tu as des choses en plus que d’autres n’ont pas. Tes habitués viendront chez toi rien que pour ça.

N’oublie pas aussi que la perception que l’on a de nous-même n’es souvent pas la réalité. Ne sois pas trop dur avec toi-même.

Dois-je accepter les rencontres réelles ?

Quelques membres se proposeront de te satisfaire en réel. Les petits malins. ^^

Encore une fois, tu es seule à pouvoir prendre cette décision, cependant sois consciente que le réel ne ressemble en rien au virtuel. D’ailleurs imagine si tu accepte toutes les demandes de clients aussi gentil soit-il… ça en fait du monde. ^^

Tu décide de tes propres limites, mais évite de dire ; Si tu décide de refuser les rencontres réelles, il ne faudra jamais montrer une hésitation, sinon tu ne t’en sortiras plus. Tes habitués doivent comprendre lorsqu’il s’agit d’une limite à ne pas franchir. Rappel leur aussi que le but de la Cam est un échange virtuel et qu’ils doivent jouer le jeu en acceptant les règles. Sache que certains sites bannissent les modèles/clients qui se rencontrent, il n’est pas impossible qu’ils viennent à le savoir d’une manière ou d’une autre. Qu’un client se fasse bannir, c’est une chose, mais n’oublie pas que toi ton enjeu est bien plus grand entant que Camgirl. Même sil existe d’autres sites de Cam, est ce que tu veux vraiment perdre celui où tu diffuse ? A réfléchir. 

Je n’aime pas les pratiques anales, puis-je quand même intéresser les hommes ?

Hé bien il est important de savoir que beaucoup d’hommes n’aiment pas les pratiques anales… ^^ D’ailleurs si tu as l’impression que beaucoup d’hommes préfèrent l’anal, c’est en réalité parce que la plupart des femmes le refusent, donc il y a cette curiosité autour de ce plaisir. Ce n’est pas indispensable, rien n’est indispensable. Il faut que tu te fasse plaisir et même si tu refuse ces pratiques, tu verra que tu aura bien assez avec les autres pratiques que tu maîtrisera à la perfection pour tes chouchous. 

Est-il possible de devenir Camgirl sans faire de sexe ?

Tout à fait ! Cependant tu auras beaucoup de demandes et beaucoup de frustrés, mais c’est toi qui fixes les règles de ta room. S’il n’y a pas de sexe chez toi… alors il n’y en a pas, point barre. Tu trouveras tes habitués. D’ailleurs je connais une modèle (elle diffuse en couple) mais lorsqu’elle vient seule elle ne fait que de l’exhibe et de la discussion, elle n’utilise pas de sex-toys puisqu’elle n’aime pas ça, elle ne se touche pas non plus, il n’y a que son homme qui à le droit. Elle ne fonctionnait pas sur le site que nous avions en commun alors un jour elle en a essayé un autre, elle est restée fidèle à ses gouts et ses principes et elle a fini par trouver sa clientèle. Tu peux user d’imagination et proposer une room avec des jeux et des actions drôles… Rien n’est impossible ^^

Je n’aime pas les sex-toys, est-ce un problème ?

Pas du tout. Beaucoup de modèles n’utilisent que les doigts. Et certains membres n’aiment que ça. Je conseil malgré tout d’avoir au moins un Lovense (LUSH), cet œuf reste à l’intérieur, tu n’as pas besoin de le toucher et il permettra à tes habitués de contrôler ton plaisir. Mais tu peux te satisfaire d’aucun jouet si ce n’est pas dérangeant pour toi de perdre des pourboires de tes chouchous qui adore contrôler les lovense. 

Que faire si je suis reconnue dans la rue ?

Quelques membres t’informeront de temps en temps qu’ils t’ont vu à tel endroit… tu remarquera cependant qu’ils ne sont jamais venus te voir. 😉 Quand ce n’est pas de l’intox pour te faire dire ou tu habites, la plupart des hommes seront bien trop timide pour t’aborder. Pas évident d’aborder une femme sur laquelle tu fantasme les soirs. Il ne sait pas si tu l’enverra bouler… ou si tu refusera de t’accorder du temps virtuel la prochaine fois parce qu’il a osé franchir le pas… Ce n’est pas si facile. Tu te demande comment tu dois réagir si un petit malin ose quand même et se moque de toi ouvertement en public ? Hé bien s’il te reconnait, c’est qu’il traine aussi sur les sites de cam… et dans ce cas pourquoi voudrait-il te faire du tort puisque quoi qu’il te reproche, ça lui retombera dessus. 

Suis-je obligé de déclarer mes revenus de Camgirl ?

En effet, c’est une obligation de déclarer ses revenues même si tu n’es pas professionnelle. Si tu n’as pas de numéro de Siret, tu peux déclarer ces revenus entant que « revenus exceptionnels ». Si tu as un numéro de Siret, tu dois déclarer ces revenus en revenus professionnels. C’est très facile avec un statut auto-entrepreneur. 

Comment déclarer mes revenus et combien ?

Comment ? Il faut simplement additionner tes rentrées (recettes) du mois dernier (tu dois toujours déclarer tes revenus du mois dernier et payer la cotisation qui va avec) et entrer ce chiffre dans la case « Autres prestations de services ».

Combien ? Pour les « Autres prestations de services » tu dois donner 24,20 % de tes rentrés (recettes) Le calcul est fait automatiquement lorsque tu entre ton chiffre. Mais pour te donner un ordre d’idée sur ta cotisation, sache que tu dois toujours redonner à peu près ¼ de ce que tu gagnes mensuellement. C’est-à-dire que si tu gagne 4000 Euros mensuel tu devras garder quasi 1000 Euros pour payer ta cotisation mensuelle. Si tu gagnes 1500 Euros, tu devras payer quasi 400 Euros.

Il y a moyen de descendre un peu ce montant si tu arrive à détailler tes ventes de marchandises (Vidéos, photos, lingeries, etc…) dans ce cas tu ne paieras plus que 13,80 % pour tes ventes et toujours 24,20% sur les prestations (ça ne change pas).

Comment puis-je me respecter en montrant mon cul sur internet ?

Je pose la question comme je me la suis posée il y a quelque temps. Il est difficile de savoir ou se mettre lorsque la société nous mets dans la case « profession malsaine ». Les gens sont tous conditionner et nous voit forcément comme de mauvaises personnes… Alors que disons le clairement tout le monde aime le cul …. Non ? C’est comme les vidéos porno, on critique les actrices vues comme des salopes, mais tout le monde est bien content que ces salopes existe pour s’astiquer la nouille… Et ce sont ces mêmes gens qui nous parlent de se respecter ? J’aime bien répéter ce qu’une travailleuse du sexe à dit en 2016… « Le jour ou la société arrêtera d’être hypocrite sur notre métier, ils pourront nous parler de respect ». Donc voila mes chères Camgirls ou Camboys… qui peux se permettre de vous juger… ? Tant que votre activité ne vous plais personne ne peux vous dénigrer. Ceux qui n’aiment pas les Camgirls… ils n’ont qu’à pas s’arrêter sur nos sites. ^^ S’ils le font, c’est qu’ils ont peut-être plutôt honte d’eux même.

Pour finir je dirais que nous rencontrons tous des personnes fermées d’esprit… A vous de voir si vous le supportez. Sinon bannissez ces personnes de votre vie. Celui qui vous aime vous acceptera comme vous êtes et il apprendra la tolérance pour ne pas vous perdre.

Je n’ai jamais eu d’orgasmes et j’ai peu d’expérience, comment dois-je m’y prendre ?

Beaucoup de modèles se sont libérés grâce à la cam. Tu apprends des tas de choses sur les hommes et sur toi-même… sur la perception que les hommes ont des femmes et la perception qu’ils ont de toi en particulier. Moi je n’avais jamais fait de fontaine avant de commencer la Cam. Il n’y a que 4 de mes habitués qui m’ont vu en faire une. C’est précieux pour eux ^^ et pour moi encore plus. Tu n’es pas obligé d’avoir beaucoup d’expérience, tu as juste besoin de rester toi-même, ça parait un peu banal pourtant c’est ce qui t’amènera des habitués qui te ressemble…

Je suis Camgirl, suis-je une prostituée?

C’est une question directe, mais on s’est déjà tous et toutes posé cette question. NON tu n’est pas une prostituée même si tu propose du sexe dans ta room. La loie dit que l’on est pas une prostituée tant qu’il n’y a pas d’actes physique, que l’on ne se touche pas. Ensuite sache que même la prostitution n’est pas interdite… en réalité ce qui est interdit c’est de proposer un service sexuel contre de l’argent… mais

Comment gérer les insultes ?

C’est une grande question… Est-ce que l’on peut vraiment gérer ça ou juste le « tolérer »… C’est ça je pense qu’il faut juste le « tolérer » même si on ne l’accepte pas, tu n’auras pas le choix de vivre avec… et de simplement répondre par le silence, blacklister sur le tchat les gens indéfrisables, ne surtout pas leurs répondre… sauf si cela te fais du bien… 😉 mais il faut savoir s’arrêter ça c’est une autre histoire. Alors mieux vaut ne pas répondre aux insultes, dans tous les cas dis toi que la personne en face est souvent plus mal à l’aise que toi… parce qu’elle aimerait peut-être avoir le courage que tu as, du coup elle est frustrée cette personne et ne sera donc jamais objective et aussi surtout, elle n’écoutera jamais ce que tu lui diras de sensé.

Certains te poseront des questions sur ton activité pour essayer de te comprendre, ils viennent sur les sites de cam simplement parce qu’ils cherchent des réponses, mais tu n’auras pas d’insulte ou rarement. Il arrive que tu te fasses insulter et qu’ensuite les messieurs s’excusent parce qu’ils remarquent que tu es une fille comme les autres… Tu les différencieras facilement au bout d’un certain temps.

Faut-il tout accepter en Cam ?

Il est important de garder sa personnalité en cam. Pour ne pas se perdre dans certains excès faciles à « franchir ». Bien sur tu as tout à fait le droit de devenir celle que tu veux 😉 Mais tu ne dois jamais te forcer à faire ou dire quoi que ce soit qui te paraît contre tes valeurs ou ta nature.

Il y a beaucoup de demandes de clients qui recherche une pratique précise, mais il y a aussi beaucoup d’hôtesse et personne n’a le droit de te forcer. N’ai pas peur de refusez gentillement. Si certains essaient la motivation gentiment forcée, n’oublie pas de préciser que tu fais tes propres choix.  

Comment passer inaperçu en cam ?

Il faut savoir que comme dans chaque domaine, le risque zéro n’existe pas. Tu dois en être consciente et assumer ce que tu fais si tu décides d’aller jusqu’au bout. Ensuite évidemment je te dirais qu’il te suffit d’être prudente déjà avant ton inscription :

-Bien choisir ton site de Cam

-Bien faire ton inscription (en protégeant ton identité)

-Interdire un certain nombre de KLM autour de ton domicile ou même interdire un pays ^^ Si une clientèle étrangère te suffit et si bien sur tu parle d’autres langues…

-Cacher ton visage en public ou même en privé, tu peux très bien décider de ne jamais le montrer. Ne t’inquiète pas même si cela ne plais pas à certains, d’autres laisseront volontiers leur imagination vagabonder… et souvent même ils imagineront une voisine… une amie… ou leur patronne ! (Tu peux cacher ton visage entièrement, c’est-à-dire ne montrer que la bouche sans jamais monter la cam plus haut. Tu peux aussi porter un masque, ça peut être ton accessoire de prédilection, tu peux en changer régulièrement et mettre en place différents thèmes… il y a une multitude de choses à ta disposition pour cacher ton visage.)

Comme tu le vois, ce n’est pas impossible en restant anonyme et tu ne seras pas la première.