Copyright © Tous droits réservés - 2019 CrystalinfosCAM 

Chers Visiteurs, Si vous avez des questions sur les Camgirls, sur les shows live ou votre sexualité, pensez à visiter la page "vos questions" et si vous ne trouvez pas de réponse, envoyez moi vos questions ou vos idées de publications, je ferais mon maximum pour vous aider à trouver des réponses si possible. Merci pour votre participation.

Chers Clients, Si vous souhaitez clamer haut et fort ce que vous pensez de vos ou votre hôtesse(s) favorite(s), n'hésitez pas à prendre 2 petites minutes pour m'envoyer votre témoignage, puisque pour une fois, quelqu'un vous avez la parole. Merci pour votre participation.

TOP DES CLIENTS

Camgirl = Fille facile ?

08/25/2019

Camgirl = Fille facile ?

Une Camgirl est-elle une fille facile ? Elle a de multiples partenaires virtuels, alors elle doit facilement coucher et avec des inconnus en plus... Qu'est ce que vous en pensez ?

Camgirl = Fille facile ?

 


Une Camgirl est-elle une fille facile ? Elle a de multiples partenaires en virtuel, alors elle doit facilement coucher. Hé bien non ! Les partenaires restent virtuels, on ne se touche pas. Croyez-moi, cela fait toute la différence.

Alors messieurs arrêtez de faire des propositions aux Camgirls que vous ne connaissez quasiment pas. J’ai remarqué que ceux qui nous propose des RDV réels sont en général les hommes qui ne sont pas vraiment « client ». C’est-à-dire qu’ils profitent du tchat gratuit pour vous demander d’aller boire un verre et plus si affinité bien sur.

 


La plupart de nos habitués nous respectent trop pour nous demander de tel choses. Ils sont en accord avec le concept de la cam…. C’est virtuel et c’est le but de ne pas se toucher. Il faut que les frustrations se transforme en excitation.

Bien sur je ne parle pas aux noms de toutes les hôtesses, vous en rencontrerez forcément des Camgirls très délurés qui refilent leurs num dans l’espoir de coucher. Je n’approuve pas du tout parce que cela donne une image de filles faciles et voir même d’une salope (Disons le clairement.) Après libre à chacune bien sur de paraître ce qu’elle veux.

 


Cependant messieurs, pour vous faire réfléchir, pensez à une autre situation. Admettons vous bossez demain et voyez une ravissante collègue que vous ne connaissez pas encore très bien… Vous vous précipitez vers elle et lui proposez un verre et une partie de jambes en l’air… Je suis sûre que vous voyez maintenant l’effet que cela fait vu sous cet angle.

Lol comment va-t-elle le prendre à votre avis ? Si vous vous en sortez sans marque sur la joue, vous êtes chanceux !

 


Sachez pour ceux qui ne le savent pas encore que cela ne se fait pas… Déjà la demoiselle se sent agressé (ben vous supposez qu’elle est une fille facile quand même !) et puis vous à votre avis, vous avez l’air de quoi ? D’un mec qui saute sur tout ce qui bouge… Enfin sur tout ce qui a une chatte…

Alors « oui mais c’est une camgirl, elle montre son c… sur internet alors pas besoin de prendre de pincettes !» Ah oui et pourquoi ?? Vous êtes bien sur un site de cam vous et vous n’aimez pas que l’on vous prenne pour des pigeons… Vous aimez êtres respectés. La Camgirl c’est pareil.

Dites vous aussi que l’hôtesse que vous allez voir à beaucoup de membres habitués, alors pourquoi est ce qu’elle choisirait de vous voir vous, plutôt que l’un de ses habitués qui a passé beaucoup plus de temps avec elle et qui n’hésite pas à donner pour recevoir ? Elle lui accordera plus de temps et c’est normal. Il s’en donne les moyens, et il joue le jeu.

 

 

 

N’hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous souhaitez réagir (concrètement bien sur.)

Je précise que les commentaires sont modérés, donc inutile de faire travailler vos méninges pour trouver l’insulte du siècle. 😉

"Pour moi certains porno dénigre l'image de la femme"

LOVENSE pour Homme

LOVENSE pour Couple