Copyright © Tous droits réservés - 2019 CrystalinfosCAM 

Chère Camgirl, Nouvelle dans le Camming ou confirmée, nous avons toutes quelque chose à apporter et à apprendre au monde extérieur à notre milieu, parlons en ! Donnez une interview ou donner une petite anecdote qui nous fera sourire. Vous pouvez aussi me permmettre de publier vos 1ère fois. ^^ Merci pour votre coopération.

LE TOP Camgirl

Ma 1ère fois en Cam

09/09/2019

Ma 1ère fois en Cam

Me voilà sur un premier site de Cam… oui parce qu’il y en a des tas ! Et pas que des bons ! Je suis novice mais je m’inscris sur le site qui me semble le moins terrifiant… mais je ne commence que 2 mois plus tard ! J’ai beaucoup de doutes, je me dis que je ne suis pas faite pour ça…

 

Puis un jour je reviens sur mon interface modèle, je n’ai encore jamais fait d’apparition en Cam et pourtant je vois 135 personnes qui m’ont ajoutés à leurs favoris! … Motivée par cette découverte le lendemain je fais ma 1ère Cam….

Ma 1ère fois… en Cam

 

 

 

Me voilà sur un premier site de Cam… oui parce qu’il y en a des tas ! Et pas que des bons ! Je suis novice mais je m’inscris sur le site qui me semble le moins terrifiant… Je ne commence que 2 mois plus tard ! J’ai beaucoup de doutes, je me dis que je ne suis pas faite pour ça…

 

Puis un jour je reviens sur mon interface modèle, je n’ai encore jamais fait d’apparition en Cam et pourtant je vois 135 personnes m’ont ajoutés à leurs favoris! … Motivée par cette découverte le lendemain je fais ma 1ère Cam….

 

 

 

Des membres commencent à affluer ( comme à chaque fois, dès qu’une nouvelle modèle fait son apparition ! Le nouveau jouet 😛 ). On me pose plein de questions… pendant 30 minutes je discute et je me détends… puis on me propose un 1er PV ( Privé ) … celui où tu dois faire un show devant la cam puisque le membre paye à la minute ! Je commence déjà à stresser ! Forcément il en voudra pour son argent.

 

 

Je dis oui et bim je suis en Privé avec ce membre. Je commence par me dénuder un peu mais il veux de suite de l’action… alors je fais ce qu’il veux de moi… Il est assez perturbant il ne se doute pas que je suis nouvelle apparemment puisqu’il me parle comme si j’étais sa chose… il me demande d’être “salope”… je pense que je m’en rappellerai toujours… J’ai failli couper à plusieurs reprises… puis je me dis que je vais au moins aller au bout ! Pour ne pas regretter. Je fais ce qu’il faut pour qu’il soit content… A ce moment là, je me sens un peu comme une prostituée… il faut se le dire ! Le gars est là pour se vider… il se fiche pas mal de ce que pense la modèle en face de lui… Certains pensent que nous sommes là juste pour LEUR plaisir!

 

 

Il finit par dire qu’il vient au bout… et environ 1 a 2 minutes après, il me remercie et coupe le PV. Il me note ! 5 étoiles sur 5 et un commentaire qui prouve qu’il a été très satisfait ! Et voilà… premier PV… 20 minutes… qu’est ce que je ressens à ce moment là ? Je ne sais pas trop, mais surtout du négatif en vérité. Je n’ai pas spécialement aimé être prise de cette “façon”… Je n’ai pas pris de plaisir, mais je ne me décourage pas et je me remet en ligne. Plusieurs discussions s’en suivent, puis je reçois une nouvelle demande de PV.

 

 

Je tombe cette fois sur un homme plus posé, calme et sympa qui aimerait discuter avec moi pendant qu’il prend sa douche… Le membre n’attend rien de plus que de me voir et d’apprendre à me connaître… Je me mets topless histoire qu’il paye au moins pour quelque chose. Et il me dis que je peux me faire plaisir si j’en ai envie sans me forcer, il dit qu’il me regarde en prenant sa douche. Il me mets totalement à l’aise et je commence à aimer le fait qu’il me regarde simplement alors qu’il est dans son quotidien. Au bout d’un certain temps je me surprends à me faire plaisir devant lui… il veux juste bien voir mon visage c’est tout. Le Privé se termine au bout de 45 minutes. Ah oui quand même ^^. Je me dis que j’ai de la chance d’être tombée sur un membre comme lui pour mon 2ème Privé et je comprends donc qu’il y a plusieurs types de membres et là je comprends aussi pourquoi certaines modèles sélectionnent leurs membres. C'est plutôt une bonne idée... ^^ Avec le temps, c'est exactement ce qu'il faut faire. 

 

 

Il m'a fallu un bon mois pour être à l'aise et au moins 2 pour me sentir dans mon élément. ^^ J'ai eu la chance de rencontrer des gens super, cependant certains (beaucoup) essaient de profiter des nouvelles, c'est pour cette raison que vous devez en parler à quelqu'un, ça rassure et ça soulage aussi... ^^ Etre seule face aux insultes ou devant des hommes qui vous prennent pour des prostituées ce n'est pas facile au début. 

 

 

 

***

 

 

 

Cet article a était écrit il y a 2 ans. 

Après réflexion, effectivement depuis que je fais de la Cam, (3 ans) j’ai appris que chaque membre a des besoins différents et selon des degrés différents. Ensuite rien ne m’empêche d’accepter ou de refuser un Show. En aucun cas on ne doit se forcer à quoi que ce soit.

 

 

 

Si vous souhaitez publier votre 1ère fois en Cam... Cliquez sur la page "contact" et remplissez le formulaire en sélectionnant " article à publier dans les "1ere fois".

Critiques sur les Camgirls La Pyramide de la Camgirl 2/2

VENDS ta Lingerie

LOVENSE FEMME

LOVENSE HOMME

LOVENSE COUPLE