Copyright © Tous droits réservés - 2019 CrystalinfosCAM 

Chère Camgirl, Nouvelle dans le Camming ou confirmée, nous avons toutes quelque chose à apporter et à apprendre au monde extérieur à notre milieu, parlons en ! Donnez une interview ou donner une petite anecdote qui nous fera sourire. Vous pouvez aussi me permmettre de publier vos 1ère fois. ^^ Merci pour votre coopération.

LE TOP Camgirl

La Pyramide de la Camgirl 2/2

09/07/2019

La Pyramide de la Camgirl 2/2

Définissez la Camgirl que vous êtes, et la Camgirl que vous voulez êtres. 

Voici la Pyramide de la Camgirl pour vous aider à comprendre que la fidélisation par votre présence et votre implication avec vos membres est primordiale. Que vous soyez Nouvelle ou Confirmé.

Les Types de Camgirls :

 

 


Définissez la Camgirl que vous êtes, et la Camgirl que vous voulez êtres. 



-Les Nouvelles

Vous ne connaissez pas encore le site et vous tâtonner un peu comme pour toutes les premières fois. Au début on est jamais à l’aise, on essaie de trouver ses marques même si on connait déjà la Cam. Chaque site est différent et surtout les membres ne sont pas les mêmes. Vous avez une difficulté supplémentaire pour trouver vos marques si vous n’avez encore jamais fait de Cam. Vous devez passer par toutes les étapes du début et cela peux paraitre long.

Quoi qu’il en soit, beaucoup de curieux viendront vous voir et vous remarquerez que les autres types de membres ne viendront que lorsqu’ils auront l’habitude de vous voir connectés. Ils s’amusent avec leurs favorites en attendant mais ne vous inquiétez pas… la curiosité finira toujours par les gagner. Souvent aussi les « anciens » ont tendance à ne pas aimer les Nouvelles Room parce que tous les curieux posent des questions et la demoiselle ne sait plus ou donner de la tête parfois. Ils viendront lorsque vous ferez partie des meubles. Ne vous découragez surtout pas. ^^ Il faut prendre son mal en patience et vous concentrer sur TOUT ceux qui viennent sur votre room en attendant.

 

 


CONSEILS :

Profitez-en pour apprendre à connaître le site et son fonctionnement. Apprenez à connaître les membres. Posez-leur des questions et répondez aux leurs. Ne soyez pas distante ce serait une énorme erreur. Au début il faut miser sur la communication (en fait il ne faut jamais arrêter) mais au début c’est primordial.

Evitez de vous connectez 1 ou 2 Jours par semaine et 1H ou 2H. C’est trop peu. Faites une soirée complète au moins. Sachez que même si certains ne viennent pas, ils vous remarquent et vous allez piquez leur curiosité.

Si vous n’avez pas pour but de vous connecter souvent, faites au moins l’effort pour vos 1ers jours. Il faut être visible pour pouvoir faire parti des meubles ensuite. Prévenez même de votre arrivé en organisant un évènement par exemple. 😉 

 

 


 

-Les Irrégulières

Si vous êtes du genre à vous connecter 2H par ci ou par là et sans jamais prévoir vos arrivés, alors vous êtes une Irrégulière. Ce n’est pas péjoratif, soyez consciente que vous ne toucherez jamais à certains clients. Par exemple une irrégulière n’aura quasi jamais (sauf exception) de Réguliers… Ça parait logique dit comme ça. Vous aurez les membres connectés sur le moment mais ils ne vous attendront pas. Vous ne pouvez qu’espérer que les membres qui se connectent chez vous n’ont pas déjà joués ailleurs avant votre arrivé… ^^ Bon, en même temps vous le savez et c’est aussi surement par envie que vous venez tout comme nos chers membres Irréguliers. Vous n’aurez pas la chance d’avoir des « Fidèles » à moins que l’un d’eux prenne RDV avec vous mais bon puisque vous ne venez pas régulièrement… Il finira par partir chez une Régulière qui lui donne + de temps que vous. ^^ Normal non ?


 


CONSEILS :

Si vous ne pouvez ou voulez pas être Régulière, essayer de revenir aux mêmes horaires et les mêmes jours plusieurs fois de suite. Puis changer si ça vous chante, mais éviter de venir sans prévenir… (bien sur que vous pouvez le faire, il y aura toujours des membres connectés, mais sachez seulement que les membres n’aiment pas spécialement ce procédé.) Vous paraissez comme quelqu’un qui n’a pas le temps ou en tout cas qui ne se donne pas le temps et ça ne donne pas envie. Ça refroidit même. Vous donnez l’impression aux membres qu’ils ne sont pas assez importants pour prévoir du temps pour eux. J’ai déjà entendu des modèles dire aux membres « bon ben moi j’y vais hein, j’ai une vie aussi ! »… Franchement ça vous fait quel effet ?

Donc même si vous venez peu, venez bien ! 😉 Choisissez des jours et des horaires et annoncez les sur le planning, certains membres ne viendront que pour vous.

 

 

 


 

-Les Régulières

Vous avez compris que la régularité est le plus important et c’est ce qui vous permettra d’apprendre à connaître de charmantes personnes. Vous donnez beaucoup à vos réguliers et ils vous le rendent bien. Celles qui se connectent sur plusieurs sites en même temps, sachez que beaucoup ne supporte pas ça et en plus vous n’êtes pas libre de parler comme vous le souhaitez. Vous pouvez vous faire bannir d’un site parce que vous avez dit un mot interdit (parler d’un concurrent, etc …) Imaginez vous dans une conversation avec plusieurs personnes et subitement votre interlocuteur se met à parler avec quelqu’un d’autre et ne vous calcule plus… c’est frustrant non ? Et bien c’est ce que vous faites à vos membres. D’ailleurs personne ne peux suivre la discussion puisqu’elle se passe sur un autre site… C’est vraiment frustrant. C’est encore pire si subitement, vous vous déconnectez pour faire un pv ailleurs… Ca fait l’effet de se prendre une porte en pleine tête non ? ^^

 



CONSEILS :

Evitez de vous connecter sur plusieurs sites en même temps, choisissez des horaires précises pour un site puis pour l’autre. Faites attention aussi à ne pas trop vous éparpiller… Avec trop de sites, vous ne serez plus régulière. D’ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquez, mais les membres n’aiment pas vous savoir sur plusieurs sites, ils ont l’impression que vous ne vous sentez pas bien avec eux… et en plus, vous leurs donner l’envie d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte sur un autre site et faire comme vous… ^^

 

 

 

 


                                                

-Les Fidèles

Si vous êtes une Fidèle alors vous n’êtes que sur un seul site ou deux grands maximums. Vous avez la chance d’avoir vos habitués et vos Fidèles. Vous pouvez varier les plaisirs avec des shows différents pour faire plaisir à vos membres. Soyez particulièrement attentionnés avec eux et gâtez les, n’oubliez pas que si vous en êtes là c’est grâce à eux.

 

 


CONSEILS :

Renouvelez-vous, pour ne pas tomber dans une routine. Mais ne changez pas tout.. ! ^^ Vos habitués vous aimes comme vous êtes sinon ils ne seraient pas là.

Achetez de nouveaux jouets, demandez l’avis de vos membres, achetez de nouvelles tenues, etc…

Puisque vous avez l’habitude avec vos horaires, une fois de temps en temps n’hésitez pas à changer vos horaires de connexions en prévenant vos habitués. Vous pouvez venir un matin au lieu d’un soir ou un après-midi… ou rester après minuit au lieu de 23H. Vous rencontrerez de nouvelles personnes et vos habitués viendront surement vous faire un coucou. ^^

Vous pouvez aussi changer de week end si vous pouvez vous le permettre dans vos obligations privées. Ça vous permettra de changer un peu votre routine.

 

 

 

 

 

 

Pyramide de la Camgirl

 

 

 

 

Voir l'article de la Pyramide du Client= /Cote_CAMGIRLS.K/b20408a/La_Pyramide_du_Client_1_2

Ma 1ère fois en Cam La Pyramide du Client 1/2

VENDS ta Lingerie

LOVENSE FEMME

LOVENSE HOMME

LOVENSE COUPLE