Copyright © Tous droits réservés - 2019 CrystalinfosCAM 

Chère Camgirl, Nouvelle dans le Camming ou confirmée, nous avons toutes quelque chose à apporter et à apprendre au monde extérieur à notre milieu, parlons en ! Donnez une interview ou donner une petite anecdote qui nous fera sourire. Vous pouvez aussi me permmettre de publier vos 1ère fois. ^^ Merci pour votre coopération.

LE TOP Camgirl

La Pyramide du Client 1/2

09/07/2019

La Pyramide du Client 1/2

 Attention loin de moi l’idée de coller une étiquette à nos chouchous ou de les mettre dans une case parce que chaque membre à sa personnalité qui fait de lui qui il est, et qui fait que son comportement ne sera pas forcément le même que celui d’un autre. Chacun de vos membres est une personne unique et vous le découvrirez en apprenant à le connaître (si bien sur vous vous préoccupez de lui pour ce qu’il est, et non pour qu’il vous donne plus d’argent. 😊 On est bien d’accord.)

Le but ici est simplement de comprendre les profils que vous risquez de rencontrer et de ne pas être surprise par certains comportements.

 

 

 

J’ai bien envie de discuter avec vous des types de membres que l’on rencontre en cam. Attention loin de moi l’idée de coller une étiquette à nos chouchous ou de les mettre dans une case parce que chaque membre à sa personnalité qui fait de lui qui il est, et qui fait que son comportement ne sera pas forcément le même que celui d’un autre. Chacun de vos membres est une personne unique et vous le découvrirez en apprenant à le connaître (si bien sur vous vous préoccupez de lui pour ce qu’il est, et non pour qu’il vous donne plus d’argent. 😊 On est bien d’accord.)

Le but ici est simplement de comprendre les profils que vous risquez de rencontrer et de ne pas être surprise par certains comportements. Je peux vous dire que j’ai étais surprise et agacée plusieurs fois par certains membres qui sont devenus aujourd'hui mes chouchous.


Voici donc une petite liste sur laquelle j’ai énormément réfléchis et pendant plusieurs mois en essayant d’analyser un peu les comportements récurrents. Si j'ai eu cette idée c'est en remarquant les similitudes entre beaucoup de profil... Alors comme à mon habitude je me suis posé beaucoup de questions. Puis certaines situation s’emboîtent, comme le fait que la régularité est importante dans les connexion justement, et avec certains membres plus qu'avec d'autres.

Vous attirerez des profils différentes si vous êtes régulières dans vos connexion. (les nouvelles modèles surtout puisque les modèles qui ont déjà plusieurs années, ont des habitués qui l'a suivront, qu'importe ses connexions. Elles devront simplement faire attention à toujours répondre à leurs demandes.)

 

Je pense que les 2 premières années sont décisives pour une Camgirl. C'est là que vous devez faire votre "nom" et que vous devez être flexible. Fin de la 1ere année vous ne tâtonnez plus en général et vous commencez à savoir quel genre de modèle vous voulez devenir. (Selon moi)


Nous en parlerons ailleurs sinon je vais commencer à m'étaler... ! ^^


Voici la petite liste:

 

LES CURIEUX=


Ces membres sont à l’affut de nouveauté. Si vous êtes nouvelle sur le site, vous êtes certaine de les rencontrer ^^. Certains ne sont pas clients et ne le seront jamais, ils cherchent simplement à discuter avec de jolies demoiselles pour passer le temps. D’autres pourraient devenir vos fidèles partenaires de sexe ou de jeux en tout genre selon vos gouts communs.

Ils sont indispensables dans une room et seront souvent là pour animer les discussions et vous permettre de vous sentir moins seule dans les moments d’accalmie.


« Ne les sous estimez pas, la curiosité est la 1ere étape avant de devenir client. »


Bien sûr, vous rencontrerez également les curieux lourds qui essaieront d’obtenir des choses sans vous donner en retour et qui useront de stratégie pour ça. Avec le temps vous apprendrez à les reconnaîtres. A bannir de suite.

ils sont très nombreux, ce sont même les plus nombreux sur les sites de cam. ^^ Ils ont l’habitude d’être ignorés sur les rooms parce qu’ils n’ont pas de crédits… Alors ne faites pas comme les autres hôtesses et accordez leurs de l’importance.

N’oubliez pas que vous ne savez pas qui se cachent derriere un pseudo… Il est peut-être client sur un autre compte… et il vous teste pour savoir si vous êtes l'une de celles qui ne cherchent que les clients. C’est d’ailleurs une très bonne technique pour savoir quelles hôtesses valent le coup. ^^


 

Ce qu’ils n’aiment pas :

Ce qu’ils aiment :

-Etre ignoré 

-Les Hôtesses distantes 

-L’accueil sincère 

-La communication 

-La bonne ambiance de la room 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES INDECIS=


Souvent client depuis peu. Ils errent beaucoup sur le site et vagabondent de salon en salon, souvent à la recherche de leurs favorites qui les feront chavirer. Ils sont très présents sur le site et observent beaucoup les hôtesses et leurs comportements. Ils vous demanderont beaucoup de temps puisqu’ils poseront beaucoup de questions. C’est la 2ème étape d’un curieux devenu client. ^^

Ne pas hésiter à aborder ces membres souvent timides. Comment pourraient-ils à apprendre à vous connaître si vous les ignorez ?

Ces membres n'aiment pas êtres brusqués. Ne les abordez pas en demandant des jetons ou en disant que vous voulez jouer.. Ils peuvent le prendre très mal. Vous devez beaucoup observer un membre avant de lui demander de jouer.

Même s'il part ! Ne vous inquiétez pas c'est très rare qu'un membre vienne sur votre salon et qu'il vous parle pour ne plus jamais revenir. Je crois même que ça n'arrive jamais.

Moi ça me fais même sourire... si je le vois partir je sais qu'il reviendra. ^^ Même si ce n'est pas le lendemain. Certains mettent des mois à revenir. A moins bien sûr que vous le décevez, vous êtes sûre de ne plus le voir. 


 

Ce qu’ils n’aiment pas

Ce qu’ils aiment

-Êtres ignorés 

-Êtres brusqués 

-Les modèles sans discussion 

-Etre abordés 

-L’accueil chaleureux 

-La communication  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES TOURNANTS=


Les Tournants, comme leurs noms l’indique, tournent sur le site de room en room. Ils sont à la recherche du show qui les feras vibrer. Ils ne se fixent pas dans une room. Ils ne viennent pas pour les modèles mais pour leurs shows. D’où l’importance de faire des événements réguliers et de proposer de nouvelles choses.

Ils ne vont pas sur les rooms avec peu d’action ou les rooms « à discussion seule ». Ils aiment l’action et ne discutent pas beaucoup. Seulement le minimum.

Leurs passages sur les rooms sont furtifs, ne vous attachez pas trop… ils ne restent pas longtemps et ne sont pas vraiment pour les relations "confidente". D’ailleurs ils aiment beaucoup les FREE ou alors ils vous prendront en Show Privé sans même vous demander quoi que ce soit.

Ne vous étonnez pas s’il ne reste pas jusqu’à la fin, c’est plutôt fréquent… parfois l’envie est assouvie, d’autres fois ils iront voir ailleurs. Mais pas de panique, ils ont simplement la bougeotte. ^^



Ce qu’ils détestent :

Ce qu’ils aiment :

-Les rooms à « discussion » 

-Les Shows lents qui stagnent 

-L’action 

-Les shows variés 

-Les défis lancés par les hôtesses 

-La réactivité de l’hôtesse 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Irréguliers

 

ne viennent que par besoin, quand l’envie leur prends.

Ils peuvent venir plusieurs jours de suite puis disparaitre pendant 1 mois.

La grande majorité fonctionnent de la même façon que les tournants à la recherche des shows qui les excitent en naviguant de room en room puis ils deviennent des Réguliers lorsqu’ils ont un coup de cœur pour une hôtesse. Mais sinon, en général ils ne sont pas non plus dans les relations trop intimes "confidences et compagnies".

Par contre ils peuvent très vite se vexer si vous oublié un pv avec eux ou s'ils ont l'impression de ne pas être "important" dans votre esprit.


 

Ce qu’ils détestent :

Ce qu’ils aiment :

 -Etre ignorer 

-Etre oubliés  

(Pour les ascendants Tournants) 

-Les rooms à « discussion » 

-Les Shows lents qui stagnent 

 

-Êtres abordés 

-Etres accueillis chaleureusement  

-Que l’on se souviennent d’eux et du temps passés en PV. 

-Les propositions 

(pour les ascendant tournants) 

-L’action  

-Les shows variés 

-Les défis lancés par les hôtesses 

-La réactivité de l’hôtesse 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


LES REGULIERS=


Si vous avez la chance d’avoir des membres réguliers dans votre room, alors vous les avez gagnés. Un régulier est un tourant qui se fixe chez plusieurs hôtesses. C’est-à-dire qu’ils ont plusieurs favorites et vous en faites partie.

Quand ils arrivent sur votre room c’est souvent pour jouer. Ils aiment être sollicité sinon ils partiront voir une autre de leurs favorites plus accueillantes et plus entreprenante.

Contrairement aux indécis, ils aiment vraiment les entreprenantes.

 


 

Ce qu’ils détestent :

Ce qu’ils aiment :

-Etre ignorés 

-Etre oubliés 

-Les Shows courts et impersonnels 

-Les hôtesses distantes 

-Votre personnalité  

-Votre discussion 

-Les shows ou l’hôtesse se livre réellement 

-L’accueil chaleureux 

-Les hôtesses entreprenantes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 LES FIDELES=


Ces membres sont à chouchouter et dorloter. Si un fidèle vient dans votre room, c’est que vous lui avez tapé dans l’œil. Vous et votre personnalité + que votre physique. C’est pour vous qu’il revient. Il peut avoir d’autres favorites mais très peu.

S’il est un Fidèle chez vous, il sera un Réguliers chez les autres. Il aime vous faire plaisir parce que vous le rendez heureux. Il ne cherchera que votre bonheur mais attendra de vous que vous lui accordiez beaucoup de temps à la hauteur de sa gratitude.

Ils sont souvent jaloux et n’aiment pas être délaissés. Si vous les faites passer après d’autres membres… Vous risquez de les froisser. Ils viendront vers vous tant que vous leurs donnez l’importance qu’ils méritent.

Gardez précieusement ses membres et prenez soin d’eux, ils vous le rendront bien.

 

 

Ce qu’ils détestent :

Ce qu’ils aiment :

-Etre ignorés 

-Les Shows courts et impersonnels 

-Vous ! 

-L’accueil chaleureux 

-Etre respectés 

-Les shows longs et intimistes avec discussion 

-Etre dorlotés et chouchoutés par sa favorite 

 

Comme je vous le disais, cette pyramide n’est pas là par hasard. En effet, chaque type de membre à sa place et agit ensuite en fonction de sa personnalités et son envie. Il y a un certain schéma et il se construit toujours de la même façon. Le tout est simplement de mettre des mots dessus et c’est ce que j’ai voulu faire.

Par exemple un membre commence toujours par être un « curieux » (sinon il ne viendrait pas sur votre room.) C’est pourquoi ce fameux type de membre est le plus important en quantité sur les sites de cam. C’est un peu l’étape zéro. C’est là ou tout commence. Ensuite ils vont se scinder en plusieurs groupes… , puisque vous aurez les curieux clients mais aussi les curieux non client. Pas seulement ceux qui veulent profiter gratuitement mais aussi ceux qui ne recherche que la compagnie d’une demoiselle en free par solitude.

Lorsque le Curieux devient client, il peut devenir un Indécis ou un Tournant s’il n’a pas encore trouvé son/ses hôtesses favorites ou ses pratiques. Cependant il peut aussi devenir un régulier voir même un Fidèle sans être passé par une autre « étape » s’il a coup de cœur.

 



Après on peux aller encore plus loin dans le raisonnement :

En réalité, un membre peut faire toutes les étapes puisque lorsqu’un curieux passe client, il devient un Indécis (en cherchant celle qui lui conviendra) et à force de chercher sans trouver, il devient Tournant et vagabonde de room en room à la recherche de sa favorite. Puis à force, il ne vient que par envie et besoin comme un Irrégulier. Mais le jour ou il trouve son bonheur, alors il devient un Régulier ou un Fidèle.

 


 

.J’ai placé les Fidèles au sommet de la pyramide, puisqu’ils sont très peu et d’ailleurs certaines modèles ne connaîtront jamais de fidèles, parce qu’elles ne sont pas assez régulières ou qu’elle ne s’ouvrent pas réellement à leurs membres. Une distance se créer et pourquoi vous suivrez t’il si vous ne faites même pas l’effort de leurs donner votre temps et votre attention.

 


 

.Comme dans la vie réelle, plus vous apprenez à connaître quelqu’un plus vous aurez l’envie de l’avoir prêt de vous si vous l’appréciez et ça marche aussi dans le sens inverse. Le membre qui s'attache à vous en voudra toujours un peu plus, vous devez pouvoir être clair dans votre tête et mettre des limites mais pas trop ! Il est normal pour un membre de vouloir apprendre à vous connaître plus intimement, et il est normal qu'il se lasse si vous lui mettez trop de barrières.  ^^ Vous aurez toujours d’éternels insatisfaits... mais ne vous prenez pas la tête, s'il vous apprécie, il reviendra.


 

 

Les Type de membres

 

 

VVoir l'article sur la Pyramide de la Camgirl = /Cote_CAMGIRLS.K/b20409a/La_Pyramide_de_la_Camgirl_2_2

 

La Pyramide de la Camgirl 2/2 Devenir Camgirl ? Pourquoi ? Comment ?

VENDS ta Lingerie

LOVENSE FEMME

LOVENSE HOMME

LOVENSE COUPLE