Copyright © Tous droits réservés - 2019 CrystalinfosCAM 

Chère Camgirl, Nouvelle dans le Camming ou confirmée, nous avons toutes quelque chose à apporter et à apprendre au monde extérieur à notre milieu, parlons en ! Donnez une interview ou donner une petite anecdote qui nous fera sourire. Vous pouvez aussi me permmettre de publier vos 1ère fois. ^^ Merci pour votre coopération.

LE TOP Camgirl

Top 13 des attitudes sexy

08/19/2019

Top 13 des attitudes sexy

Ce n’est pas chose si facile d’avoir une attitude sexy, dans le quotidien ce n’est pas spécialement naturel pour tout le monde et souvent on ne se rend même pas compte de notre potentiel.

La « sexy attitude » vient naturellement lorsque vous vous sentez belle, pour cela il suffit de prendre soin de sois même mais pas que ! Je vous propose ce petit Top 13, essayez devant votre miroir, le seul juge c’est vous-même !


Les Attitudes sexy 

 

Ce n’est pas chose si facile d’avoir une attitude sexy, dans le quotidien ce n’est pas spécialement naturel pour tout le monde et souvent on ne se rend même pas compte de notre potentiel.

La « sexy attitude » vient naturellement lorsque vous vous sentez belle, pour cela il suffit de prendre soin de sois même, faites des soins beauté régulièrement, faites vous massez, ça fait du bien au corps mais aussi à l’esprit. Puis mettez vos atouts en valeurs et maquillez-vous, libre à vous de choisir un style qui vous correspond et de ne pas allez dans les extrêmes si cela ne vous plait pas. Un simple fond de teint ou pour ceux qui n’aiment pas le maquillage, une petite BB Crème suffit au bonheur de votre peau. Ensuite habillez vous comme si vous sortiez.

Je vous propose ce petit Top 20, essayez devant votre miroir, le seul juge c’est vous-même mais surtout rappelez-vous comment vous vous sentiez avant de commencer la cam, avant que vous vous rendiez compte que vos fans vous voient toujours plus belle et plus sexy et plus merveilleuse que vous ne vous verrez jamais. ^^ Essayez de vous voir avec les yeux de vos fans.


Et n’oubliez pas que vous avez ce qu’il faut, sinon vous n’auriez pas de fans. 😉

 

 


 

TOP 13


1. Parler doucement et lentement lorsque vous voulez aguicher votre ou vos partenaires. (Pas trop quand même) Eviter de parler fort et de crier sur la room, lorsqu’une demoiselle hurle dans son micro, je vous assure que pour certains membres ce n’est pas agréable.

 

2. Regarder la Caméra, il ny a rien de plus excitant que de voir quelqu’un nous regarder dans les yeux en s’adressant à son fan ou en effectuant une action demandée. N’oubliez pas que son seul désir est de vous toucher alors si tu ne regarde jamais la cam, l’acte devient impersonnel et banal. ^^


3. Fixez un point sur la cam pour éviter que l’on voie vos yeux chercher l’objectif, puis plissez légèrement les yeux pour donner de l’intensité à votre regard… C’est imparable.


4. Prêtez attention à chacune de vos pauses. Vous êtes quand même devant une webcam, vous voulez que les membres restent scotcher devant vos jolies courbes ?? Regardez le retour cam pour voir ce que vos membres voient, dès que vous vous déplacez ou changez de position pour éviter ce qui vous semble le moins sexy, (le dos rond par exemple ou les positions avachies) faites attention aussi à ce que vous filmez, si vous ne voulez montrez qu’une partie de votre corps, essayez de cadrer une partie avantageuse, par exemple ne voir qu’un décolleté sera moins sexy que de voir un décolleté + votre bouche. Ne montrer qu’une partie de vos jambes est une erreur, si vous ne montrez que cette partie, adoptez une jolie position et cadrer la totalité de vos jambe sera plus sexy que seulement vos mollets et genoux… Sachez que plus vous zoomez plus votre corps paraitra  prendre du volume alors que si vous laissez un « cadre » vide autour de vous, vous serrez bien plus avantagé.


5. Cambrer le dos, debout, assise ou même couché est la position la plus aguicheuse qui soit ^^. Tournez sur vous-même de temps en temps et faites des pauses dès que vous l’envie vous prends. Pour le plus grand plaisir de vos partenaires. (Attention au mal de dos, sachez que trop se cambrer n’est pas bon pour la santé de votre dos.)


6. Evitez le nu direct ou même les sous-vêtements, restez habillé le plus longtemps possible afin de laisser deviner vos sous-vêtements et vos formes. Préférez les vêtements moulants ou si vous portez des vêtements larges, ils seront plus sexy avec un petit décolleté. Ensuite tout dépend de votre personnalité bien sûr. ^^ Pensez aux lingeries dentelles sous les vêtements, aux bats et aux talons haut qui vous donnent une posture toujours plus sexy.


7. Les mouvements lents lorsque vous effectuez une action… Remonter une jupe doucement est tellement plus sexy que de tout montrer sans surprise. Descendre une bretelle avant un topless, descendre sa jupe pour ne révéler que la ficelle du string… C’est souvent dans ces moments que vous recevez des pourboires, comme si vous étiez sur scène. ^^


8. Danser si l’envie vous en prend, si vous ne savez pas danser, faites simplement des déhanchés. Si vous recevez des tips pendant ce temps et que vous souhaitez vous déshabiller, faites-le en strip-tease et en musique sensuelle. « Plus c’est long… plus c’est bon ! »


9. Utiliser de l’huile, un corps plein d’huile est tellement excitant et vos partenaires adorent ça. Sachez qu’il existe des huiles satiné et pailleté qui rendent le moment encore plus Hot.


10. Mordiller sa lèvre, faire un clin d’œil, se pincer les lèvres, jouer avec son doigt dans la bouche vous rendra encore plus désirable.


11. Se maquiller devant votre Cam. C’est un moyen de gagner du temps et d’être déjà au RDV, et vos fans aimeront vous voir au naturel puis vous admirer à l’œuvre en train de vous pouponner pour eux. Vous pouvez même les faire participer en le demandant quelle couleur ils préfèrent sur les lèvres ou les yeux, peut être même que vous laisserez l’un d’entre eux choisir pour aujourd’hui ?


12. Attention à vos discussions, évitez les sujets qui fâchent comme l’argent ou la religion, ou les débats politiques. Parler de sexe, de récits érotiques et de vos fantasmes. Rien de mieux pour rester dans une ambiance érotique et éveiller des désirs cachés pour se faire inviter en tête à tête en show privé. 


13. SOURIEZ ! Vraiment, je vous assure que c’est horrible de voir un Camgirl faire la tronche ! C’est tres loin d’etre sexy. Si vous n’avez pas envie d’être là… Ne le soyez pas ! Prenez une pause, sortez, et revenez plus tard.

 

 

 

Si vous souhaitez donner vos avis n'hésitez pas en commentaires ci-dessous les filles ! ^^

Devenir Camgirl ? Pourquoi ? Comment ? Liste de la Camgirl en live

VENDS ta Lingerie

LOVENSE FEMME

LOVENSE HOMME

LOVENSE COUPLE